FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Je commence à faire mes adieux..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sky ! Index du Forum -> Team Sky -> Informations vous conçernant -> Démissions

Frost
Anciens Sky

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:04 (2015)    Sujet du message: Je commence à faire mes adieux.. Répondre en citant

Salut la team ^^
Comme vous avez pu le voir en lisant le sujet, j'ai décidé de me retirer de la team..
Je sais c'est peut-être très con mais je préfère faire comme cela ..
En fait je pense plus trop me connecter à tmU et je suis pas du tout actif sur le fofo ou des trucs comme ca ^^ 
Sachez que c'est pas du tout envers la team ou ses membres! Vous avez été vraiment géniaux mais il y a un moment ou la vie IRL prend le dessus sur les jeux^^
Voila voila, vraiment merci beaucoup à tous et à certains plus particulièrement ^^ vous vous reconnaîtrez!
Je vous aime <3
A plus sur les routes j’espère!

Frosties

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaas
Pilotes Sky

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 38

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:08 (2015)    Sujet du message: Je commence à faire mes adieux.. Répondre en citant

I understand, good luck with the things you gotta do Very Happy

storm
Pilotes Sky

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: Je commence à faire mes adieux.. Répondre en citant

Bravo tu as réussi tes test ngm Okay

SadSadSad

Frost
Anciens Sky

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Je commence à faire mes adieux.. Répondre en citant

Oui j'ai réussi sur tm²..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Je commence à faire mes adieux..

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sky ! Index du Forum -> Team Sky -> Informations vous conçernant -> Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation